Monday, April 18, 2011

Curioser and Curioser - Glamour Parties by Marisa Parisella -




Yesterday, Bijou and Zema made me take a little trip to laval for the Bike’n’Tattoo show. I wasn’t expecting much more than Hot Rods, cool bikes, heavy tattooed old biker in leather vest, sexy girls dressed in spandex and full of giggles with the girls. But I was WOWed by one of the booth not so far from the Tattoomania one; Glamour Parties. My eyes immediately spotted the amazing corsets that they were selling and the closer I was getting to Marisa Parisella mini transportable boudoir, the more I was excited. Her portfolio was there for everybody to flipped trough. It is not a secret for anybody, I always fall for pretty pictures with a «  pin-upesque »/ burlesque kind of feel. Plus the girl behind the camera is as cutesy and nice as her work so I definitely felt for her images. She took the time to explain me all the different packages that she is offering. No need to be a professional model. We can all snapshot your skirt getting up in the wind while making the prettiest whoops! face we ever did. She offers various package that all includes the wardrobe and many more options.
To know more about her, her work and the packages, have a look at her website.
www.glamourparties.ca

Hier, Bijou et Zema m’ont fait faire un petit voyage jusqu’à Laval pour le Bike’n’Tattoo show. Je ne m’attendais pas à grand chose de plus que de voir des Hot Rods, de belles motos, des vieux motards tatoués en veste de cuir, des filles sexy vêtue de Spandex et pleins de fou rires avec les filles. Mais j’ai vite été épaté par un des kiosques non loin de celui de Tattoomania; Glamour Parties. Mon regard à immédiatement été attiré par les jolies petits corsets qu’elle vendait et plus je m’approchais du mini boudoir portatif de Marisa Parisella, plus j’étais excitée. Son portfolio était là pour que tous et chacun puisse le feuilletter. Ceci étant dit, ce n’est un secret pour personne, dès que j’aperçois des images de type pin-up/ burlesque, je suis vendue. Et quand on ajoute à ça, le fait que la dame derrière la caméra est aussi mignonne que son travail, aucun doute que je craque! Elle a pris le temps de m’expliquer les différentes types de forfaits qu’elle offre. Nul besoin d’être une top modèle, ces services sont accessible à tous. Donc, aucune excuse. Nous pouvons toutes immortaliser notre jupes virevoltant au vent et arborer notre plus jolie minois à la OUPS! que nous n’ayons jamais fait. Elle offre différent forfaits comprenant tous la garde-robe vintage et plusieurs autres options.
Pour en savoir plus à son sujet et sur ces forfaits jetez un oeil à son site Web.
www.glamourparties.ca

No comments:

Post a Comment